Breath-of-Dawneds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication pour mon kick svp x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pride
Membre
Pride


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans ta chambre
Date d'inscription : 27/01/2007

Explication pour mon kick svp x) Empty
MessageSujet: Explication pour mon kick svp x)   Explication pour mon kick svp x) EmptyDim 18 Mar - 21:49

Bon voilà je me co ce matin et je vois que je suis plus dans la guilde... J'aimerais bien que l'on m'explique ce que j'ai fait et non une demande de réintégration. Je sais bien que j'étais inactif mais dans cette guilde la plupart des membres le sont.

Je suis pas là pour dénoncer les inactifs ni pour faire des reproches, juste pour avoir une raison Smile

Ps: je ne pense pas que ce soit moi qui ai dit que je me foutais de mukl confused (plusieurs amis IRL ont mes logs ils ont peut être sortis une connerie j'en sais rien)

Donc voilà svp éclairez moi :p

EDIT: c'est bon je pense avoir eu ma réponse Smile sujet à vérouiller ou à delete Explication pour mon kick svp x) Kill
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour mon kick svp x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick Soundwall
» ........C'est le moment pour moi de vous quitter :')
» Pour ceux qui aime la zicmu :)
» Donjon Abra ( pour labom entre autre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath-of-Dawneds :: Place public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser